Stéphane Vial

Publié le par amis-sjlo.over-blog.com

VIAL S 015 Stépahne VIAL

Je m’appelle Stéphane VIAL. J’habite à Urrugne

Je suis né le 10/09/1983  à Le Blancs Mesnils (93)

 

Je mesure 1m92 pour115 kg - Je joue 1ère ou 2ème ligne

 

Je vis avec Sandra.

 

J’ai passé mon enfance dans la région parisienne.

 

J’ai commencé à joueur au rugby au Racing Club de France à âge de 13 ans

 

J’ai joué à Suresnes où j’ai disputé les ¼ de finale de championnat de France de Reichel B et une ½ finale de championnat de championnat de France fédérale3

Vial Stéphane (2) Vial Stéphane (1)

Ne me plaisant pas en région parisienne, et passionné par le rugby,  j’ai envoyé une demande au SJLO où j’avais entendu dire qu’il y avait peut-être des possibilités (j’avais déjà un copain luzien) . Là j’ai eu la chance de rencontrer Francis Larroucau qui m’a permis de m’intégrer facilement au club de l’Olympique. C’était  en 2007.

Vial Stéphane 

Je travaille à l’Entreprise FERMOBA

 

Sur le plan loisirs, outre le rugby j’aime le cinéma et les soirées entre potes. Je pratique le curling.

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article