Manu Lecuberrieta

Publié le par amis-sjlo.over-blog.com

LECUBERRIETA 009 Je m’appelle Manu LECUBERRIETA

 

J’habite à Ascain et je suis né le 08 mars 1987  à Bayonne. Je mesure 1.80m pour 78 kg

Je joue ailier ou arrière, dans le passé j’ai aussi joué 9 en cadet

 

J’ai passé mon enfance à Ascain où j’ai commencé à joueur au rugby à l’âge de 6ans.

 

En cadets, nous étions en entente avec st Pée sur nivelle, Sare, Ascain et St jean de luz, jusqu’en reichel où Hendaye a rejoint notre entente.

En reichel 2ème année je suis parti jouer à l’Aviron Bayonnais avec qui nous avons atteint la finale de championnat de France malheureusement perdu face à Castres, puis j’ai fait une année en espoir. Je suis alors revenu au SJLO pour rejouer avec les copains que j’avais connus quand nous étions en entente.

Je me suis blessé lors de mon premier match en équipe 1 contre Cahors, rupture des ligaments croisés, je me suis fait opérer mi-janvier. J’ai passé un mois au Cers de Capbreton et actuellement je continue la rééducation.

J’espère retrouver le chemin des terrains pour le début de la saison prochaine.

J’ai un BTS Batiment et je travaille depuis 2ans chez Eiffage Construction.

 

Outre le rugby j’aime jouer à la pala.


Nous n'avons pas  de photos de Manu qui n'a pas eu de chance cette année, blessé après quelques minutes de jeu. Bon courage Manu et au plisir de te revoir bientôt sur les terrains 

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article