Mathieu Larrouy

Publié le par amis-sjlo.over-blog.com

LARROUY Mathieu 

Je m’appelle LARROUY Mathieu. J’habite à Saint Palais

Je suis né le 11/10/1980 à Saint Palais

Je mesure 1,78m pour 112 kg. Je joue pilier gauche.

Larrouy--1-.jpg Larrouy--4-.JPG

Je suis marié avec Muriel – née à Albi – et nous avons une petite fille, Mayalen née le 18/12/2009 récemment. Ma femme, masseur kiné thérapeute, était la kiné du club d’Albi où je jouais ….d’où notre rencontre ….

 

J’ai passé mon enfance à Saint Palais où j’ai commencé à jouer au rugby à l’âge de 7 ans.

 

Larrouy--11-.jpg 




Le rugby est un sport qui m’a toujours plu et tous mes copains ainsi que mes grands frères le pratiquaient.

Je me suis trouvé sans club Pro en fin de saison 2008/2009 donc j’ai décidé de jouer en fédérale 1 et de me rapprocher de chez moi. De plus, le SJLO était un club qui m’attirait de par sa réputation et ses ambitions.





J’ai joué de mini poussins à 1997 à Saint Palais avant d’aller à Dax de 1997 à 1999.

De 1999 à 2003 à la Section paloise et de 2003 à 2008 au sporting club albigeois.

J’ai joué la saison 2008/2009 au racing club toulonnais.

 

J’ai eu quelques sélections :

-          Equipe de France scolaire (1996/1997)

-          Equipe de France – 19 ans (1998/1999)

-          Equipe de France – 21 ans (2000/2001)

-          Coupe Fédération Côte basque landes  saison en cours, 2009/2010


Larrouy--6-.jpg Larrouy--2-.JPG

Sur la plan scolaire j’ai un BEP- CAP/BTEC encadrement de chantier

 

Outre le rugby, j’aime la chasse, la pelote et le golf

 

Mes projets :

Je vais entamer un bilan de compétences afin d’avoir un projet de reconversion professionnelle. Pour le reste, mes projets restent à définir. Ça dépendra de ma situation sportive. Si je retrouve un club pro, il faudra bouger, sinon on restera certainement au Pays basque


Excelllent parcours pour ce sympathique joueur que nous aimerions bien voir rester sous nos couleurs la saison prochaine. Il n'a que 30 ans, le bel âge pour un pilier mais aussi la sagesse de penser à la reconversion. Il a l'air décidé à bien préparer son avenir pour sa gentille épouse et la petite Mayalen.

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article