Patxi Elizondo

Publié le par amis-sjlo.over-blog.com

ELIZONDO Patxi PATXI ELIZONDO

 

Né le 21/07/1982 à Bayonne, j’ai commencé le rugby à 6 ans à Anglet où j ai joué jusqu’en 2006 pour être avec les copains

 

En 2006 j’ai été contacté par le SJLO. Je trouvais que le niveau Fédérale 1 était une expérience intéressante. Depuis depuis 2006 je joue au SJLO.

Patxi Elizondo (12)Patxi Elizondo (10) 

j ai été sélectionné avec le comité depuis la saison dernière

 

je mesure 1.69m pour 75kg et joue du n° 9 au n°15

 

j ai passé mon enfance à Anglet avec mes parents et mon frère Dominique (24 ans) et

je suis marié depuis le 22 août dernier à Marie née à Evry (91).

Patxi Elizondo (1)Patxi Elizondo (6)

 

J aime la nature, le ski, la pelote , promenade en montagne etles repas entre amis.
Patxi Elizondo (11)Patxi Elizondo (2)

 

Je suis employé municipal à la mairie d Anglet.


Encore un gentil garçon, réservé. Il n’ose pas préciser que cette année il est le meilleur marqueur du SJLO avec 117 points dont 1 transformation,
Patxi Elizondo (14) 
33 pénalités,2 drops et 2 essais à Valence d’Agen que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

ballon-sjlopb-menu1.jpg                                                                            ballon sjlopb accueil




Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article