SJLO-Lavaur suite des commentaires

Publié le par amis-sjlo.over-blog.com

SJLO bat LAVAUR  22 - 15

 

Saint Jean de Luz : 2 essais, Gallais (14è) et collectif (48è) – 4 pénalités Ibarburu

Lavaur : 2 essais Lodé (16è) et collectif (73è). Pénalité et 1 T Jalabert

 

L’équipe SJLOPB : Ibarburu –Sigaud(inda 60è)-Raufaste-Niquet(B Saint Jean 77è)-Labrouche – (o) Jimenez – (m) Roige-Lièvremont (Delqué)- Elgoyhen – Izquierdo – Pierre Saint Jean (cap) – Pardon (Guerendiain 74è) – Casey (Benazet 49è) – Gallais (Didillon 57è) – larrouy (sadon 68è).


P1010215.JPG P1010223

Le journal Sud Ouest titre : Succès important pour des luziens de mieux en mieux placés pour le Jean Prat.

 

Le sélectionneur de l’équipe de France, Marc Lièvremont était venu voir jouer le « petit frère » et son ancienne équipe Lavaur. Le match fut excellent de part et d’autre, une très bonne image du rugby de Nationale I ; beau jeu, palpitant, en mêlant parfaitement les ingrédients : combat, engagement, attaques, et contre attaques…. Le suspense en prime. Les luziens ont su redresser la barre aprés Orthez et touches et mêlées furent leurs point forts. Chaque faute d’inattention était systématiquement exploitée par les vauréens sans complexe et très adroits balle en main … j’ajouterai très rapide, tant dans les courses que les transmissions de balle. Le SJLO marquait un essai d’excelletn facture à la 12 ème minute. L’attaque luzienne allume l’incendie, àa déboule sur la droite, point de fixation à quleques mètres de laligne d’essai,renversement total, le ballon circule sur toute la largeur du terrain pour un essai pointé en coin … voir l’extrait vidéo … Mais Lavaur réplique dans les 2 minutes par un essai de l’ailier. Nete domination des luziens en fin de mi-temps mais hélas trop tard pour cresuser l’écart.

 

La 2ème mi-temps verra un essai de chaque côté, marqués par les avants Les pénalités feront la différence

 

Du beau jeu, les spectateurs qui avaient bravé le froid sont repartis ravis.

JE VOUS INVITE A VOIR LES COMMENTAIRES  au sujet du premier reportage. ILS NE MANQUENT PAS DE PIQUANT...!!! Nous avons beaucoup d'entraîneurs potentiels...


 

Propos issus de l’article de François Trasbot dans le journal sud ouest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article